vague04

communiqué de presse envoyé à Sud-Ouest, la dépèche, Radio 4, Radio espoir

"AU SUJET DE L’HÔPITAL SAINT CYR : LE SAVIEZ-VOUS ?

Savez-vous que depuis décembre 2020, nous, membres de l’association VCTB (“Villeneuve, Coopération pour un Travail sur le Bien-vivre" ), travaillons à un projet ( projet VIVIER = Vivre à Villeneuve avec les Énergies Renouvelables) qui a pour objectif de proposer une alternative au dépérissement du site de St Cyr et par là, de redynamiser notre centre-ville ?
St Cyr est un bien commun, et il doit le rester : il représente une histoire commune, un vécu, un attachement pour nombre d’entre nous.
Comment redonner vie à ce lieu emblématique ?
En construisant un projet collaboratif sur le développement durable.
En proposant un ensemble d’activités en concertation avec les collectivités, les commerçants,la population,les associations souhaitant contribuer comme nous aux enjeux actuels du territoire de façon viable et durable .
En impulsant un collectif multi-acteurs afin de développer une véritable démarche de partenariats sur le bassin villeneuvois, et ce dans le cadre d’une gouvernance partagée."

CE PROJET VOUS INTÉRESSE ?

REJOIGNEZ-NOUS (voir site : https://vivier47.fr sur lequel vous pouvez vous inscrire etr adhérer. L’adhésion est de 15 euros par an). Vous pouvez aussi contacter notre président, monsieur Francis Mr Francis CAZEILS,
11, rue Paul Claudel  47300 Villeneuve-sur-Lot
Tél = 06 45 43 22 85